Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplifier sa vie pour mieux en profiter !
18 octobre 2011

A qui s'adresse ce blog ?

balai

Bonjour à tous,

J'ai créé ce blog pour toutes les personnes désireuses de vivre mieux.

Pour moi, vivre mieux, c'est donner un grand coup de balai au sens propre et au sens figuré dans sa vie.

Au sens propre, l'automne est là, et c'est le bon moment pour être bien chez soi et faire le grand ménage, le grand tri, mettre en place une nouvelle organisation et de nouvelles règles de vie chez soi.

Au sens figuré, le grand coup de balai consiste à bousculer ses habitudes et à résoudre ses problèmes pour y voir plus clair et vivre plus sereinement.

Ainsi, il y aura donc régulièrement sur ce blog des conseils ménagers, des conseils en organisation, des conseils en gestion,  des trucs et astuces pour vivre de façon plus écolo et pour économiser un peu ! 

J'espère que ce petit coin vous plaira. Lorsque l'on veut changer des choses dans sa vie, c'est mieux d'être plusieurs et de s'entraider !

J'ai décidé de changer, de devenir meilleure et de vivre mieux et vous ? Vous me suivez ?

Copyright image : frecuencia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ! Moi je vous suis avec plaisir ! Car j'en peux vraiment plus en ce moment et ne sais vraiment plus quoi faire! J'ai 23ans et je vis seule avec mes 2enfants de 2ans et demi et 1an, n'ayant plus de famille, je n'ai que ma meilleure amie pour me soutenir ! J'aimerais tellement changer pour avoir une vie, un quotidien serein, sain,agréable et heureux ! Car je me laisse complètement déborder par ttes ces tâches ménagères du coup quand il y en a trop je baisse les bras,me laiss aller et déprime ! Surtt au niveau des lessives et vaisselle, c'est la catastrophe ! J'ai 3gros bacs énorme qui débordent de linge puis toujours de la vaisselles au large! Je n'arrive pas du tout à m'organiser et ne sais jamais dans quel ordre procéder ! Je suis vraiment désespérée et n'en peux plus de tt ça ! J'ai donc cherché partout de l'aide,des conseils, renseignements, en vain! Puis je suis tombé sur ce site! J'espère vraiment que personne ne me jugera,ce n'est déjà pas facile d'en parler mais là je veux vraiment que ça change donc j'aimerais beaucoup que si certaines ont des conseils, astuces etc, ça m'aiderais tellement... J'espère que vous serez toutes compréhensives puis que vous savez mieux que personne à quel point ce n'est vraiment pas facile tous les jours! Merci d'avance, cordialement Manon.
E
je crois qu'on a toute beaucoup de chose a apprendre en ce qui concerne l'organisation. en ce qui me concerne je me sent vite debordé(que se soit au niveau rangement, menage, linge et budget) pour la simple et bonne raison que je manque cruellement d'auto discipline! jespere trouver ici pleins de choses pour m'ameliorer ;-)
C
Je veux bien suivre !<br /> L'organisation est mon graal et je le poursuis depuis longtemps...<br /> Bienvenue et longue vie à ton blog :-)<br /> <br /> Tu ajoutes une petite newletter, pour qu'on puisse s'inscrire et être averti de tes nouveaux posts ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Catherine
Publicité
Newsletter
Simplifier sa vie pour mieux en profiter !
Archives
Derniers commentaires
Publicité