Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplifier sa vie pour mieux en profiter !
25 octobre 2011

Ma to do List quotidienne à télécharger

Aujourd'hui, je partage avec vous ma To-do list que j'utilise tous les jours et qui me permet de ne rien oublier et de préparer ma journée paisiblement.

Elle comporte 4 parties :

  • Le programme de la journée avec les RDV par exemple
  • Les idées repas ou les repas prévus pour la journée
  • Les tâches à accomplir
  • Mes notes.

J'espère que celle-ci vous sera utile, mais vous pouvez vous en inspirer pour l'adapter à vos besoins.

Pour la télécharger et l'imprimer, c'est par ici : todolistquotidienne

Image 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Simplifier sa vie pour mieux en profiter !
Archives
Derniers commentaires
Publicité