Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplifier sa vie pour mieux en profiter !
1 novembre 2011

La feuille d'objectifs de la semaine

Comme promis, voici la to do list de la semaine à télécharger ici : TOdolistdailyObjectifs de la semaine (+tot do list quotidienne).

Vous pouvez l'imprimer ou l'adapter à vos besoins.

Image 2

Le premier cadre contient 2 objectifs à choisir avec soin : Obj. personnel = faire un jogging cette semaine, ou boire un verre avec une amie... (donc en abrégé, prendre du temps pour soi). Obj. Organisation = faire la vaisselle chaque soir, ou faire une pièce au complet par exemple.

Ensuite, le second cadre correspond aux missions inhabituelles ou que vous avez perdu l'habitude de faire.

Par exemple ma feuille de route pour la semaine comprenait 2 choses pour lundi : trier les denrées d'un tiroir de la cuisine et enlever les vêtements d'été de ma fille de son armoire pour le ranger ailleurs.Ces deux missions sont courtes et faciles à faire, mais si je n'avais pas décidé de les faire à un moment donné, je serais encore en train de me dire "il faudrait que...".

Libérer ses placards, ranger, c'est aussi se libérer l'esprit, se sentir plus léger(e)....

N'hésitez pas à partager vos remarques ou vos idées !

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive pas a télécharger ton do list ...
M
bonsoir, je découvre ton blog par hasard<br /> <br /> tu as raison une liste d'objectif c'est super<br /> <br /> je m'explique j'étais cette seamine en congé<br /> <br /> et j'avais prévu une liste de tâche a effectuer<br /> <br /> et bien non seulement j'ai fait ce que j'avais noter (rangement, trie, nettoyage de certains endroits de mon appart) et autres.. rideaux fenêtres et j'ai même fait plus que prévu<br /> <br /> je trouve que j'ai très bien profité de ma petite semaine bien remplie sans oublier de me faire plaisir avec des sorties shopping et soins du visage<br /> <br /> extra<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
Simplifier sa vie pour mieux en profiter !
Archives
Derniers commentaires
Publicité